Enregistrer votre KoolioBandz

Read More
Cliquez ici pour enregistrer

QU’EST-CE QUE LES KOOLIOBANDZ ?

Bracelets d’identification d’urgence KoolioBandz

Pour votre tranquillité d’esprit

Un enfant perdu ou en besoin d’une aide médicale d’urgence est un événement extrêmement stressant aussi bien pour les parents que les enfants – les gens sont prêts à faire tout leur possible pour aider un enfant mais ils sont souvent confrontés au problème de trouver leur tuteur/parent ou d’obtenir des coordonnées tout en essayant de calmer l’enfant.

Koolio a créé un dispositif simple, efficace, sûr et économique permettant d’identifier votre enfant en tout anonymat tout en offrant aux premiers intervenants ou à un bon samaritain un moyen facile de vous alerter. Ceci n’est pas du tout un appareil de repérage – aucune information vous concernant ou toute donnée sur votre enfant ou votre emplacement n’est stockée à aucun moment dans le nuage ni où que ce soit.

Les professionnels de la garde d’enfants voient les KoolioBandz comme un véritable pas en avant dans la sécurité des enfants. Ils apprécient particulièrement la simplicité et la rapidité du processus de communication, facilement accessible par le public. Les services d’urgence considèrent KoolioBandz comme une véritable planche de salut.

About-us-1-v2

À présent, il est très facile pour la personne ayant trouvé votre enfant de vous contacter

Il lui suffit simplement d’entrer le code et vous êtes immédiatement alertés par SMS de leur emplacement !

About-us-2-v2

Cela fonctionne où que vous soyez et sur tous vos appareils

KoolioBandz marche aussi bien depuis un Smartphone, une tablette ou un PC, ou – en cas d’urgence – vous pouvez simplement appeler le 112 (999 ou autre numéro d’urgence local) et indiquer au personnel d’urgence le code d’identification du bracelet KoolioBandz.

Commencer

Achetez simplement un bracelet puis enregistrez-le – ICI sur le site – (à partir d’un portable ou d’un PC de bureau), il vous sera demandé de saisir un ou deux numéros de téléphones portables et le code de bracelet, suite à quoi ce-dernier sera lié à ces numéros et à votre langue – c’est aussi simple que cela – le bracelet de votre enfant est désormais enregistré et prêt à l’emploi !

Please choose size & colour

Trouvé un enfant perdu ou blessé

Quand une personne trouve un enfant perdu ou blessé, elle devra se rendre sur le site www.KoolioBandz.com, à l’aide de son smartphone ou un PC, où elle pourra choisir sa langue d’origine sur un menu déroulant et saisir le code qui se trouve sur le bracelet de votre enfant. La personne pourra alors saisir un message vous indiquant l’endroit où vous pouvez venir récupérer votre enfant et envoyer le message – suite à cela, notre système vous enverra un message texte (SMS) dans la langue que vous avez sélectionné. (L’expéditeur ne voit jamais votre numéro de téléphone mobile).

Comment enregistrer votre KoolioBandz

CARACTÉRISTIQUES

Découvrez les avantages offerts par KoolioBandz pour vos enfants

Fonctionne 24h/24 7j/7

KoolioBandz permet d'établir un lien direct vers les parents ou les tuteurs de l'enfant. Il s'agit d'un service entièrement automatisé qui permet aux messages d'être envoyés instantanément vers les parents ou les tuteurs de l'enfant - en cas d'urgence.

Tous les pays - 40 langues

Les KoolioBandz fonctionnent dans le monde entier. Ils permettent aux personnes de communiquer entre elles quelle que soit leur langue. Une personne d'origine espagnole ayant trouvé un enfant perdu peut envoyer un message en espagnol à des parents parlant l'anglais et le système de KoolioBandz traduira et transmettra le message en anglais.

Aucune donnée personnelle

KoolioBandz ne vous demande jamais votre nom ou votre adresse. Nous vous demandons seulement de fournir deux numéros de téléphone mobile (sur lesquels vous recevrez des SMS), votre langue préférée (pour la traduction) et le code du bracelet KoolioBandz de votre enfant. Les KoolioBandz ne sont pas des appareils de repérage.

Sans pile

Les KoolioBandz sont des appareils passifs qui ne contiennent pas de piles. Chaque pack contient deux bracelets - un à porter et un autre de rechange. Ils sont résistants à l'usure, robustes et attrayants. Ils ne comportent pas de GPS et sont spécialement conçus pour les enfants.

Étanche

Les KoolioBandz sont totalement imperméables à l'eau. Ils peuvent être portés à la plage et dans la mer - en fait toute la journée. Ils n'irritent pas la peau et sont hypoallergéniques.

Aucuns frais d'utilisation

Les KoolioBandz sont un produit à achat unique - aucun d'abonnement - aucuns frais mensuels. Son utilisation n'entraîne aucuns frais pour la personne ayant trouvé un enfant perdu ou blessé et vous ne devez rien payer pour recevoir vos alertes - partout dans le monde. Dans le cas où vous dépasseriez votre nombre maximum de SMS*, vous pouvez simplement compenser sur www.KoolioBandz.com.

40

langues prises en charge

196

Utilisable dans 196 pays

33.5

% des enfants se perdent

20

% des enfants sont perdus en vacances

DÉCOUVREZ LA GAMME COMPLÈTE DE PRODUITS

Achetez un set de KoolioBandz dès aujourd’hui !

  • KOOLIOBANDZ

  • 9.95/mo
  • Protégez vos enfants

    1 set de KoolioBandz pour garçons ou filles

  • ACHETEZ AUJOURD'HUI

Please choose size & colour

  • LUGGAGEHUNTER

  • 9.95/mo
  • Protégez vos effets personnels

    1 set de LuggageHunters pour voyager




  • ACHETEZ AUJOURD'HUI
  • SMART I.D ÉTIQUETTES

  • 9.95/mo
  • Protégez vos affaires personnelles

    1 set d’étiquettes Smart I.D. pour tous vos effets personnels




  • ACHETEZ AUJOURD'HUI
  • COMPENSEZ VOS CRÉDITS SMS

  • 5.00/mo
  • Offre avantageuse

    Compensez 10 crédits SMS immédiatement




  • ACHETEZ AUJOURD'HUI

ACHETEZ TROIS PRODUITS QUELCONQUES ET OBTENEZ UNE RÉDUCTION DE 10 %

Fiers de soutenir

Make-a-wish-new
Childline-new

Nous contacter

Si vous souhaitez nous contacter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite.
logoKoolio

Koolio Ltd.

Dublin, Ireland.

Votre nom (obligatoire)

Votre e-mail (obligatoire)

Sujet

Votre message

Register Your KoolioBandz

Read More
Click to register

WHAT ARE KOOLIOBANDZ?

KoolioBandz Emergency Identity wristband

For your peace of mind

A lost child or one with a medical emergency is a highly stressful event for both parent and child – people will go out of their way to help a child – the challenge is often finding the guardian/parent or getting contact details while keeping the child calm.

Koolio have created a simple, safe and cost effective way for you to put secure ID on your child with complete anonymity and yet provide a simple method for the first responder or good samaritan to get a message to you. This is not a tracking device – no information about you or your child or their whereabouts is stored in the cloud or anywhere – at any time.

Childcare professionals see KoolioBandz as a real step forward in child safety. They welcome the simplicity and the speed of the communication process that is easily accessible by the public. The emergency services welcome KoolioBandz as a potential lifesaver.

About-us-1-v2

We make it easy for your child’s finder to contact you

They just enter the code and via SMS you find out where they are!

About-us-2-v2

Works wherever you are – on all devices

KoolioBandz work equally well form a Smartphone, Tablet or PC – in fact in case of emergency – you can simply dial 112 (999 etc) from any phone and let the emergency personnel know the ID code from the KoolioBandz wristband.

Getting Started

You simply purchase a wristband and register it – HERE on the website – (mobile or desktop) you will be asked for one or two mobile numbers and the wristband code this is then linked to those numbers and your language – It’s that simple – your child’s wristband is now registered and ready for use!

Please choose size & colour

Found a Lost or Injured Child

When a lost or injured child is found, using their smartphone or PC, the finder goes to the website www.KoolioBandz.com chooses their native language from the list and enters the code from your child’s wristband. They then type a message letting you know where you can collect your child and sends the message – our system then sends a text message (SMS) to you in your chosen language. (The sender never sees your mobile number).

FEATURES

See the benefits of having Kooliobandz for your children

Works 24/7

KoolioBandz offer a direct link to the child's parents or guardians. It is a fully automated service that allows for messages to be sent instantly to the child's parents or guardians - in case of an emergency.

All Countries - 40 Languages

KoolioBandz work worldwide. They allow people who speak different languages to communicate. A Spanish person finding a lost child can send a message in Spanish to parents who speak English and the KoolioBandz system will translate and deliver the message in English.

No Personal Data

KoolioBandz never aks for your Name or Address. We only ask you to provide two mobile phone numbers (to receive SMS texts on), your preferred language (to translate) and the code from your Child's KoolioBandz Wristband. KoolioBandz are not a tracking device.

Battery Free

KoolioBandz are passive devices and contain no batteries. There are two in a pack - one to wear and a spare. They are hard wearing, resilient and attractive. They do not contain any GPS and are child friendly.

Waterproof

KoolioBandz are completely waterproof. They can be worn at the beach, while swimming - in fact all day. They are kind to skin and hypoallergenic.

Low Running Costs

KoolioBandz are inexpensive - attract a small annual charge. There are no costs to the person finding a lost item or the first responder and no cost to you to receive a notification - anywhere in the world. *Each band comes with 18 months service included, renewals available on a 12 month basis.

40

Languages Supported

196

Countries Covered

33.5

% of Children get lost

20

% of Children lost on holidays

LOOK AT THE FULL PRODUCT RANGE

Buy a set of Kooliobandz today!

  • KOOLIOBANDZ

  • 12.50/mo
  • Protect your Children

    1 Pack of Boys or Girls KoolioBandz

  • BUY TODAY

Please choose size & colour

  • LUGGAGEHUNTER

  • 12.50/mo
  • Protect your belongings

    1 Pack of LuggageHunters for Travelling




  • BUY TODAY
  • SMART I.D TAGS

  • 12.50/mo
  • Protect Your possessions

    1 Pack of Smart I.D. Tags for all your stuff




  • BUY TODAY
  • TOP-UP SMS CREDITS

  • 5.00/mo
  • Great Value

    Top-up by 10 SMS Credits Today




  • BUY TODAY

BUY ANY THREE PRODUCTS AND RECEIVE A 10% DISCOUNT

Proudly Supporting

Make-a-wish-new
Childline-new

Contact Us

If you would like to get in contact with us please fill out the form below and we will get back to you.
logoKoolio

Koolio Ltd.

Dublin, Ireland.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message